Indications
BADIAGA Complexe 47 est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé en drainage, dans la cellulite, le ralentissement de la circulation lymphatique et veineuse, le ralentissement métabolique général.
Posologie et voie d'administration
Adultes : 2 comprimés 2 à 3 fois par jour. Enfants de de 6 ans : 1 comprimé 2 à 3 fois par jour.
Voie
Composition
BADIAGA 3 DH, SPONGIA TOSTA 3 DH, BARYCA CARBONICA 4 DH, LYCOPUS VIRGINICUS 4 DH, KALIUM IODATUM 4 DH, CERIUM OXALICUM 4 DH, AA ; AMIDON DE RIZ, LACTOSE, MAGNÉSIUM STÉARATE
Excipients notoires
Contre-indication et mise en garde
Hypersensibilité à l'un des composants. Enfants de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route lié à la forme pharmaceutique. En raison de la présence de lactose, ce médicament est contre-indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase. En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.
Ne pas utiliser pendant la grossesse, l'allaitement et chez l'enfant de moins de 6 ans. A consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée.
Conditionnement
Blister
60 comprimés
Dernière mise à jour le 25/01/2019