|

Vous recherchez

OLIGOSOL Lithium boîte de 28 ampoules

OLIGOSOL Lithium boîte de 28 ampoules

Tweeter

7,50 € 7,50 € En stock
1
Attention médicament. Veuillez lire attentivement la notice
Indications

OLIGOSOL Lithium est utilisé comme modificateur du terrain en particulier au cours de manifestations psychiques ou psychosomatiques mineures de l'enfant de de 6 ans et de l'adulte (troubles légers du sommeil, irritabilité).

Posologie et voie d'administration

Dose usuelle : 2 à 4 ampoules par jour. Enfant de de 6 ans : 1 à 2 ampoules par jour. L'administration par voie sublinguale est recommandée. Les ampoules sont à prendre : de préférence le soir au coucher ou éventuellement 15 minutes avant un repas ou le matin à jeun. Garder le contenu de l'ampoule 1 à 2 minutes sous la langue avant d'avaler. Voie
  • orale.

Composition

GLUCONATE DE LITHIUM

Excipients notoires
  • GLUCOSE
Contre-indication et mise en garde
Certains troubles du caractère ou du comportement nécessitent des posologies importantes de lithium. Le lithium sous forme d'oligoélément n'a pas de place dans le traitement de ces troubles. Chez l'enfant, un trouble du comportement ou un trouble du sommeil nécessite une consultation auprès d'un médecin. OLIGOSOL Lithium ne doit pas être utilisé pendant la grossesse. L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose.

Les ampoules sont à prendre de préférence le matin à jeun ou éventuellement 15 minutes avant un repas ou le soir au coucher. Les ampoules sont auto-cassables, il suffit de casser les 2 pointes au niveau de l'anneau de couleur.

Conditionnement
Boite 28 ampoules
Dernière mise à jour le 10/10/2018

Livraison

box livraison

Paiement sécurisé

boxpaiementsecurise

Hébergement sécurisé

boxhebergementsecurise

Service Client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
telephone
numéro non surtaxé

www.steroid-pharm.com

https://www.biceps-ua.com

dopingman.com.ua