|

Vous recherchez

Voir toutes les fiches >

Préparation au soleil : fin de la toast attitude

L'été est la !!! Notre corps et notre esprit, après une longue période hivernale, ont du mal à refréner cette irrésistible envie : "tous dehors pour répondre à l'appel du soleil !!..."
 
Il est dangereux, après une longue période sans soleil de s'exposer de manière prolongée, mais nous savons aussi que dès les premiers jours de beaux temps, nous avons toutes et tous du mal à rester peu de temps au des rayonnements de notre cher astre lumineux et de ses doux rayons.
 

Compléments alimentaires solaires

Le premier réflexe positif à avoir : ce sont les compléments alimentaires solaires qui ont une réelle efficacité dans la préparation au bronzage et sont vivement conseillés à toutes celles et ceux qui souffrent d'allergie solaire appelée également lucite solaire.
En effet, ils aident à la synthèse de la mélanine qui est un pigment naturel qui donne à la peau un joli hâle doré.
Leurs prises se font avant l'exposition au soleil ce qui permet d'être prêt à l'exposition solaire avant la date prévue et de profiter pleinement des bienfaits du soleil et de limiter les effets allergisants des rayons UV.

Mais la prise des compléments alimentaires se fait également pendant et après l'exposition au soleil car ils ont aussi la propriété de prolonger le bronzage et d'éviter le vieillissement cutané prématuré qui accompagne l'exposition au soleil.
Les compléments alimentaires contiennent pour la plupart du sélénium, de la vitamine E et surtout des caroténoïdes, se sont trois antioxydants de chocs qui augmentent la tolérance de la peau au soleil.

La Pharmacie Bisiau vous conseille :

 

Les autobronzants

Les autobronzants sont également de bons produits, pour arriver sur la plage avec une peau déjà halée, en association avec les compléments alimentaires.
Attention cependant ce ne sont pas des protections UVA et UVB, il ne faut donc ne pas oublier sa crème solaire.

La Pharmacie Bisiau vous conseille :

 

La Pharmacie Bisiau vous conseille un gommage doux une fois par semaine et une crème ou un lait hydratant une fois par jour avant la période d'exposition, et pendant l'exposition la crème pourra être remplacée par une crème après soleil.
L'hydratation de la peau est un facteur essentiel pour une bonne préparation et un bronzage réussi et durable.

Attention aux UV, ils colorent la peau, mais ne provoquent pas la synthèse de la mélanine. Une peau bronzée à l'aide des UV, n'est pas protégée.

Eviter les expositions prolongés et aux heures les ensoleillées de la journée entre 11h00 et 16h00, n'oubliez pas si votre ombre au sol est petite que vous, alors attention.

 

Livraison

box livraison

Paiement sécurisé

boxpaiementsecurise

Hébergement sécurisé

boxhebergementsecurise

Service Client

Du lundi au vendredi de 9h à 18h
telephone
numéro non surtaxé